Les couples heureux et leurs secrets

Ils peuvent être 30 ou 75. Ils viennent de toutes les couleurs, formes, tailles et niveau social. Peu importe combien de temps ils sont ensemble. Quelle que soit la démographie, quand on voit un couple heureux, on le sait !

Comment ces couples restent-ils amoureux, dans les bons moments comme dans les mauvais ? Heureusement, la réponse ne vient pas du hasard. À la suite de leur travail acharné et de leur engagement, ils comprennent l’importance des « impératifs » suivants de la relation. Comme peu de couples connaissent tous les impératifs, je les considère comme les « secrets » de la relation.

Les couples heureux et leurs secrets

  1. Développer une vision réaliste des relations engagées.

Reconnaissez que l’engouement fou que vous avez connu lorsque votre relation était nouvelle ne durera pas. Une relation plus profonde et plus riche, qui devrait toujours inclure la romance, la remplacera. Une relation à long terme comporte des hauts et des bas et s’attendre à ce qu’elle soit ensoleillée et à des roses tout le temps irréaliste.

  1. Travailler sur la relation.

Un jardin non entretenu développe des mauvaises herbes qui peuvent finalement tuer les plantes les plus sensibles. Et il en va de même pour les relations. Il est important de résoudre immédiatement les problèmes et les malentendus. Certaines personnes croient que les bonnes relations se produisent naturellement. La vérité est qu’une bonne relation, comme tout ce que vous voulez réussir dans la vie, doit être travaillée et entretenue régulièrement. Négliger la relation, et il va souvent aller en descente.

  1. Passez du temps ensemble.

Il n’y a pas de substitut au temps de qualité partagé. Lorsque vous tenez à être ensemble, sans enfants, animaux domestiques et autres interruptions, vous formerez un lien qui vous permettra de traverser les moments difficiles de la vie. Le temps passé ensemble devrait être une activité partagée, pas seulement regarder la télévision.

  1. Faire de la place pour la « séparation ».

En allant peut-être à l’encontre des idées reçues, passer du temps à l’écart est également un élément important d’une relation heureuse. Il est sain d’avoir des intérêts et des activités distincts et de revenir à la relation rafraîchie et prête à partager vos expériences. Manquer à votre partenaire aide à vous rappeler à quel point il ou elle est importante pour vous.

  1. Tirer le meilleur parti de vos différences.

Arrêtez-vous et réfléchissez : qu’est-ce qui vous a le plus attiré vers votre partenaire au début ? Je vais presque garantir que c’est exactement ce qui vous rend le plus fou aujourd’hui. Jetez un regard neuf sur ces différences. Essayez de vous concentrer sur leurs aspects positifs et trouvez une appréciation de ces choses qui vous différencient. Il est probable que vos différences s’équilibrent et font de vous une grande équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *