Oui, vous pouvez trouver une vraie relation sur une application Rencontres - Voici comment

Oui, vous pouvez trouver une vraie relation sur une application Rencontres – Voici comment

Les applications de rencontre sont maintenant courantes. Et des gens de TOUS âges les utilisent. En fait, les Américains utilisent de plus en plus d’applications de datation pour aider leur vie amoureuse, et la tendance semble ne faire que s’accélérer. Une étude récente a révélé que les couples qui se marient en ligne plus rapidement que ceux qui se marient hors ligne, ce qui donne à penser que les utilisateurs en ligne sont davantage axés sur les relations.

 

La réalité est qu’il est TRES possible de trouver une relation à long terme en ligne quand on sait comment s’y prendre. Voici mes conseils d’initiés qui feront toute la différence.

 

Choisissez des photos incroyables et précises que VOUS AMEZ !

Cela peut paraître évident, mais j’ai remarqué que tant de femmes font l’erreur d’afficher des photos qui ne sont pas de leur mieux. Voilà le truc…. les rencontres en ligne, c’est comme le marketing. Et la réalité est que les hommes sont visuels. La première chose que tout le monde voit quand on glisse, ce sont vos photos. (Il en va de même pour les hommes !) Vous voulez avoir l’air de votre mieux. Idéalement, vous devriez afficher des photos qui vous font vous sentir étonnamment bien dans votre peau. Quelques photos floues ne suffiront pas ! Et assurez-vous que ces photos représentent qui vous êtes MAINTENANT.

 

Peu importe votre âge, votre poids ou vos antécédents, vous POUVEZ être superbe sur une photo. Je recommande de choisir une variété de tenues et de demander à un ami de prendre des tonnes de photos. Rigolez et riez ensemble pendant qu’elle les prend. Cela vous donnera un aspect naturel. Vous voudrez peut-être aussi vous faire maquiller dans de nombreux grands magasins et Sephora offre des maquillages gratuits ou à bas prix.

 

Idéalement, vous voulez environ 5-6 photos. Votre photo principale devrait être une photo de tête avec vous souriant. Puis présentez un mélange de photos qui vous montrent en train de profiter de la vie. Tu devrais avoir au moins une photo de toi, idéalement habillée. Je vous recommande également de porter du rouge sur certaines photos – des études ont montré que les hommes ont tendance à juger les femmes en rouge plus attirantes.

 

Deux dernières règles : ne mettez pas de photos de vous avec d’autres personnes ou des ex. Vous voulez que l’accent soit mis sur vous tous. Et assurez-vous que votre photo est nette et claire.

 

Écrivez une biographie mémorable

Tant de gens sur les applications de rencontres n’écrivent que quelques lignes génériques sur leur travail et leurs intérêts. Pour se démarquer et attirer le bon type d’homme, écrivez quelque chose qui le fasse sourire. Soyez positif et partagez les petits détails qui vous distinguent ? Qu’est-ce qui vous rend unique ? C’est peut-être votre amour particulier pour les ours polaires, le fait de faire du bénévolat dans un refuge pour sans-abri ou de tricoter des foulards pour tous vos amis pendant les fêtes. Ces petits détails font une énorme différence.

Oui, vous pouvez trouver une vraie relation sur une application Rencontres - Voici comment

Soyez clair sur ce que vous recherchez

Finissez votre profil avec une ligne sur ce que vous recherchez. Cela élimine automatiquement les gars qui ne sont pas à leur taille, et c’est une bonne chose ! Dis quelque chose sur lui comme : Vous recherchez un partenariat extraordinaire avec une femme qui aime s’amuser. Et tu veux tout avoir avec elle !

 

Restez ouvert

Comme je le dis souvent, l’amour a tendance à venir dans des paquets surprises. Tant de femmes avec qui j’ai travaillé n’ont pas été totalement épatées par leur mari à première vue ou même après les premiers rendez-vous. Alors, restez ouvert. Passez « oui » sur les hommes qui ont l’air gentils mais qui ne sont pas votre type habituel. Dites  » oui  » à un deuxième rendez-vous, même si vous n’êtes pas totalement époustouflé au premier rendez-vous.

 

Mais, aussi bien filtrer !

Portez une attention particulière à la façon dont les hommes que vous rencontrez se présentent. Vous êtes un bon parti, alors ne donnez votre temps qu’aux gars qui ont l’air authentiques ! Éliminez les gars qui semblent être des joueurs ou qui sont trop flirteurs dans leur premier message. Portez une attention particulière à ses photos – a-t-il l’air malheureux ? Il tient toujours un verre ? Est-il entouré de femmes modèles sur la plupart de ses photos ? Ce sont tous des drapeaux rouges. Remarquez ce que le gars écrit dans son profil. Beaucoup diront ce qu’ils cherchent. Même si ce n’est pas le cas, on peut souvent savoir ce qu’ils écrivent. Éliminez tous ceux qui disent qu’ils recherchent quelque chose d’occasionnel, etc.

 

Gardez environ 4 à 9 conversations en cours en même temps

Sur beaucoup d’applications de rencontre, vous pouvez gérer le nombre de conversations que vous avez en cours. Je recommande de garder environ 4 à 9 correspondances actives en même temps. Attendez-vous à ce que des gars vous déposent avant de vous rencontrer. Et c’est pas grave ! Le bon va aller jusqu’au bout.

 

Au début, je recommande toujours de sortir avec quelques hommes à la fois. Non seulement cela augmente votre confiance et fait couler le jus compétitif des gars, mais cela vous aide à voir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas de chaque gars. Les drapeaux rouges deviennent plus évidents. Donc, même si tu vois un mec, continue de sortir avec d’autres pendant un moment.

 

Faites fonctionner le système

Voici un secret majeur pour les applications de rencontre ! Beaucoup d’entre eux ont un algorithme qui influe sur la fréquence à laquelle vous vous présentez. Chaque action que vous effectuez sur une application en dit plus sur vos préférences et vous permet de recevoir des correspondances plus probables. Inversement, si vous ne vérifiez pas l’application régulièrement, elle cessera d’envoyer des profils précis ou populaires à votre façon. De même, assurez-vous de mettre à jour votre profil souvent car de nombreuses applications affichent d’abord les profils mis à jour. Tout ce que vous avez à faire est de changer un mot dans votre biographie chaque semaine environ.