Les meilleurs conseils et astuces de rencontres pour les femmes

Les meilleurs conseils et astuces de rencontres pour les femmes

Pour les femmes, nous, les hommes, nous pouvons paraître un peu énigmatiques. Si vous nous appelez trop souvent, vous êtes arrogant. Si vous ne nous appelez pas assez, vous avez froid. Comprendre ce qui se passe dans l’esprit d’un homme au cours des premières semaines de sa vie amoureuse aiderait vraiment une femme à se sentir plus assurée, sachant qu’elle contrôle la situation. Mais comment le découvrir sans lui demander carrément et avoir l’air de lui demander de t’épouser comme si tu venais de le faire ? Comment pouvez-vous transformer un premier rendez-vous embarrassant avec l’homme de vos rêves en la relation dont vous avez rêvé ? Voici quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie.

 

Ne videz jamais votre verre

Vous tremblez peut-être comme une feuille et rien ne peut mieux calmer vos nerfs que de faire tomber le verre de vin sur votre table, mais croyez-moi, cela n’en vaut pas la peine. Si vous voulez garder le contrôle de la date et garder son intérêt, allez-y doucement et n’en abusez pas. Si votre rendez-vous devient votre petit ami, alors il y aura beaucoup d’occasions pour vous deux de laisser tomber vos cheveux. Mais un gars aura probablement un peu peur si tu tires quelques coups avant le dîner.

 

Pensez bien à nous inviter après un premier rendez-vous

Oui, nous pourrions bien vous le demander, mais cela ne veut pas nécessairement dire que nous voulons que vous disiez oui. Un baiser sur le pas de votre porte suffit à nous rassurer sur votre intérêt, mais si vous nous invitez à entrer pour la nuit, nous commencerons à nous demander si cela arrive à tous les garçons que vous fréquentez. C’est un peu une chose subconsciente chez les hommes, et même si nous pensons que nous voulons passer la nuit chez vous après un premier rendez-vous, dans la lumière froide du lendemain matin, nous serons soulagés que ce ne soit pas arrivé.

Les meilleurs conseils et astuces de rencontres pour les femmes

Oubliez Facebook

Si vous voulez faire savoir à vos amis à quel point vous avez aimé ce latte sur le chemin du travail ce matin, ou partager une photo du chaton le plus adorable jouant d’une guitare qui est bien et bon. Mais tu veux vraiment qu’un type que tu viens de rencontrer voit toutes ces vieilles photos sur lesquelles on t’a marqué ? Voulez-vous vraiment qu’il sache pourquoi votre patron vous a tant contrarié aujourd’hui ou combien de poids vous voulez perdre cette année ? Gardez un peu de mystère et évitez de lui envoyer une demande d’amitié jusqu’à ce que vous ayez appris à mieux vous connaître. En parlant de ça….

 

Faites attention aux présentations

Nous sommes extrêmement territoriaux (même si nous ne le savons peut-être pas) et une fois que nous sommes arrivés à la conclusion que c’est la femme que nous voulons, nous allons commencer à dire des choses comme « C’est ma petite amie, Sarah ». Une fois qu’il a commencé à vous appeler sa petite amie, bébé, femme, ou même son autre moitié, il ne s’arrêtera pas. Il a posé toutes ses cartes sur la table sans même s’en rendre compte. Maintenant vous savez qu’il prend cette chose au sérieux et vous pouvez probablement arrêter de l’appeler sortir et commencer à utiliser le mot relation.

 

Ne l’appelez pas tous les jours

De temps en temps, il peut sembler que la moitié masculine de la population n’a pas bien compris le concept de rester en contact, mais croyez-moi, nous savons comment vous appeler quand vous ne nous avez pas appelés. Si vous appelez constamment pour « juste vérifier », il y a de fortes chances qu’il se sente étouffé en moins d’une semaine et qu’il se désintéresse ou qu’il suppose que vous êtes un peu désespéré. Si vous n’appelez pas, il va commencer à paniquer et penser que vous avez une vie qui ne tourne pas autour de lui. Cependant, s’il n’appelle pas ou ne répond pas du tout, alors vous devrez peut-être considérer que c’est un signe qu’il ne vous aime pas.

 

Faites ce que vous voulez

Ne faites jamais de nous le centre de votre monde. Les hommes aiment faire leurs propres choses, et ils aiment une femme qui fait ses propres choses encore plus. Passez du temps avec vos amis, allez prendre un repas avec votre sœur, prenez un verre après le travail et, après un certain temps, vous commencerez tous les deux à faire beaucoup de ces choses ensemble. Allez-y doucement et ne vous précipitez pas pour passer la soirée avec votre nouvel homme. Il voudra son propre espace et vous appréciera vraiment si vous le lui donnez.

 

Une dernière remarque : l’engagement nous fait une peur bleue. Bien sûr, il y a des hommes qui ne seront pas d’accord, mais la grande majorité d’entre nous ont peur de l’avenir. Une semaine à l’avance, ou peut-être un mois, est habituellement aussi loin que nous sommes prêts à nous engager après quelques semaines ou même des mois de rendez-vous. Mais ce n’est pas parce qu’on en a peur qu’on n’en veut pas. Détendez-vous et laissez-le décider quand il est prêt à s’engager.

 

Maintenant que vous êtes armé de ces conseils, vous devriez vous sentir un peu plus confiant à l’idée de vous embarquer dans les montagnes russes qui est le jeu de rencontres, mais il vaut la peine de se rappeler (et voici le rebondissement) que tous les gars ne sont pas les mêmes. Une mauvaise relation que vous avez eue dans le passé devrait rester exactement là, dans le passé. Donner à un nouveau la chance de faire ses preuves.

 

Alors, combien de ces conseils vous seront utiles lors de votre prochain rendez-vous ? La moitié du plaisir est de le découvrir, n’est-ce pas ?